À VOIR: Sam Bennett célèbre le Conn-Smythe avec des petits chats



L’attaquant des Panthers de la Floride Sam Bennett est allé célébrer, entre félins, son titre de joueur par excellence des séries éliminatoires, samedi.

Les membres de l’équipe gagnante de la coupe Stanley ont déjà amorcé leur tournée, et quoi de plus naturel pour les gros chats d’en visiter de petits? Bennett s’est rendu dans un refuge pour animaux de Fort Lauderdale avec le trophée Conn-Smythe.

• À lire aussi: Matthew Tkachuk dévoile le secret du succès des Panthers

• À lire aussi: Aaron Ekblad: «Je m’attends à ce que ça reste ma maison»

La Humane Society du comté de Broward propose d’ailleurs des rabais sur l’adoption féline durant cette fin de semaine de célébrations. Bennett a pu faire connaissance avec les chatons nommés Marchy, Blizzard et DQ, des références à Brad Marchand et à son amour particulier du Dairy Queen.

«Vous ne pouvez pas ramener le trophée Conn-Smythe à la maison, mais vous pouvez ramener votre nouveau meilleur ami. Vous pouvez même adopter l’un de nos chatons de la victoire, nommés en l’honneur des joueurs des Panthers de la Floride», a écrit l’association dans une publication Instagram.

Bennett, lui, s’est fait une place dans le cœur des amateurs, qui ont salué son geste dans les réseaux sociaux. Celui qui deviendra joueur autonome le 1er juillet a récemment rappelé son intention de s’enraciner en Floride.


Source link


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *